Ce tacheté les ongles avec Yes Love ~

Hey les girls ;)

Aujourd'hui je vous présente 2 vernis de la collection Speckled de chez Yes Love!





J'ai choisi le bleu et violet. Le violet parce que c'est ma couleur préféré et me bleu car j'avais trouvé les swatchs magnifiques.

Je vais te présenter mes swatchs et ensuite je te dirais leurs avantages et inconvénient, ok?

Alors le Speckled Bleu, les photos sont prises en intérieur avec la lumière directe du soleil :










Et le violet, les photos sont prises à l'extérieur et donc aussi en lumière directe du soleil : 
(oui mais ongles sont plus court sur ce swatch, boulot de serveuse oblige!)











Si si c'est toujours le même vernis mais contre le soleil,
il fait plus rose.


Alors ces deux petits sont opaques en 3 couches, ce qui donnent donc un très jolie effet Jelly Sandwich.
Ils sont aussi des dupes de la dernière collection printemps de Illamasqua, "Fragile" pour le bleu et "Speckle" pour le violet.


Niveau inconvénient, si y en a bien un que je reproche à tous les vernis Yes Love c'est d'avoir une odeur très forte. Du coup j'essaye toujours de les poser la fenêtre ouverte sinon c'est une infection.
Le deuxième est le retrait, les paillettes restent du coup il faut soit gratter soit passer par la casse papillote.


Voilà c'est tout pour aujourd'hui!
Et vous avez vous acheté des vernis de cette collection? Où de celle d'Illamasqua?

Des Bisous ~

Mad Mimia

1 commentaire: