Collection Sun Pearl : River Green!

Hey les girls ;D


Aujourd'hui je vous présente un de mes vernis préféré : "River Green".





Ce petit c'est le premier de la collection que j'ai acheté, et une fois posé je l'ai trouvé magnifique!






Ce petit là il est aussi magnifique à l'ombre qu'au soleil!
Au soleil il brille de mille feu comme dans le flacon sur la photo au dessus.
Et à l'ombre on devine ses micro paillettes à l'intérieur de sa couleur vert bouteille.






Qualité Kiko donc un pinceau large, une application facile, couvrant en deux couches et un séchage rapide.
Depuis que Kiko a ouvert un magasin pas très loin de chez moi je suis devenu une Kiko Addict, des vernis à bas prix pour une qualité incroyable!






Et vous les filles vous en pensez quoi?
Vous aimez cette marque?

Des Bisous ~


Mad Mimia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire