Tout en mini vernis ~

Hey :)

Aujourd'hui je te montre une manucure que j'ai faite pour le taff. Elle a tenu 1 jours et demi c'est un record!
Mais bon quand j'ai tout enlevé j'ai encore du raccourcir mes ongles car le vernis partait avec des bouts de kératine Oo






Pour ce petit nail art tout simple, j'ai utilisé deux vernis que je possède en taille mini :






Il s'agit de Fit for a Queen de Ciaté et Bond with Whomever de la collection Madison Ave-Hue de Essie.







Fit for a Queen est un très jolie vernis argenté à effet métallisé qui s'applique très facilement. Ici il est posé en 2 couches mais on pouvait encore voir le bord libre, il faudrait donc une troisème couche si vous voulez le porter seul ou avec un nail art où le bord libre est apparent.






Bond with Whomever est un très jolie parme. Opaque en deux couches en temps normal, ici il est posé en une seule couche épaisse. Qualité Essie donc un séchage rapide et une application simplissime!






Ce petit Nail Art est très simple à réaliser, il ne demande qu'un petit peu de patience pour poser les bouts de scotch et les morceaux de striping tape.






Grâce à ce petit Nail Art j'ai réussi à faire changer un petit peu d'avis mes patrons sur le vernis à ongle, temps que je fais quelque chose de jolie sans utiliser de couleurs Néon ils sont Okey! ^^


Des Bisous les Miss ~


Mad Mimia


2 commentaires: